t>

20110310

FANTASTIC colours

those were the days, my friend - FANTASTIC COLOURS by BASF

... that's what I call écriture automatique: no sooner had I written the headline than I remembered the chameleon-powered TV ADVERTISEMENT for the (back then) BRAND NEW video cassettes sporting FANTASTIC COLOURS by BASF that I do actually not at all mean to talk about ... je vous assure que c'est au moment même où j'ai écrit le titre de ce petit texte que je me suis souvenu de la PUBLICITÉ TÉLÉVISÉE (aux années 80 ? il me semble bien) pour les "très nouvelles" cassettes-vidéo lancées par BASF ... nel momento in cui ho scritto il titolo di questo testo nel quale pensavo parlare di tutt'altra cosa, mi sono RICORDATO della pubblicità che sembrava onnipresente a un certo punto del passato, lontano, sì, ma mica così tanto, comunque si faceva ancora della pubblicità per le cassette video ...


beautiful: BHV animal skins vs "Il Mix è uno shock" styled by Mary Grace de Giorgio and Lino Baldissin for Velvet magazine

... I meant, however, to write about something altogether different AND THAT IS: each and every time I go to Italy I make sure to get myself a copy of the monthly magazine published alongside the wonderful daily newspaper LA REPUBBLICA, which is called VELVET and was relaunched and relooked earlier this month, lovely, as always ... mais en fait ce dont je voulais vous parler, c'était le fait, assez banal, je ne l'admets que TROP volontiers, que je profite de mes séjours en Italie pour m'acheter, à chaque fois, la revue mensuelle publiée par la rédaction du très formidable journal LA REPUBBLICA, que j'adore autant que la revue dont je vous parle et laquelle s'appelle VELVET ... allora la cosa di cui vi volevo INFATTI parlare riguarda il fatto che, ogni volta che vado in Italia (non così spesso come mi piacerebbe, forse, ma neanche troppo di rado) mi assicuro di comperare un esemplare della meravigliosa rivista mensuale VELVET pubblicata dal non meno magnifico giornale LA REPUBBLICA, e naturalmente l'ho anche fatto un po' prima in marzo quando sono stato a Milano per le sfilate ...


... and in there I found this beautiful static arrangement of garments in FLASHY NEON COLOURS, as befits this spring season, fashion-wise, alongside such remarkable and very wise slogans as "There are no rules. Hence, no mistakes either" ... et là-dedans j'ai trouvé la très réussie production de mode intitulée IL MIX È UNO SHOCK (inutile de le traduire, n'est-ce pas ?) dans lequel des vêtements en couleurs flash sont mis à plat et arrangés des la plus belle des façons ...


... this remarkable editorial was realised by MARY GRACE DE GIORGIO and photographed by LINO BALDISSIN, and I chose to combine images from their editorial with NEON COLOUR ANIMAL SKINS that I found, well, you'll NEVER GUESS, in my beloved good old BHV basement (see HERE and HERE of course) in Paris ... les images étaient réalisées par la styliste MARY GRACE DE GIORGIO avec le photographe LINO BALDISSIN, et j'ai choisi de les montrer à côté de photos que j'ai prises moi-même au sous-sol du, mais oui, vous l'aurez certainement deviné, BAZAR DE L'HÔTEL DE VILLE à Paris (voir ici et ), eh ben tout à fait, quoi d'autre, comment sinon ... il servizio è stato realizzato da MARY GRACE DE GIORGIO insieme al fotografo LINO BALDISSION, e questi due hanno davvero fatto un ottimo lavoro che io, modestamente, ho scelto di mostrarvi accanto a delle foto che ho fatto SOPRESA!!! nel sottosuolo del famosissimo BHV a Parigi di cui vi ho già parlato QUI e ...


Aucun commentaire:

Archives du blog