t>

20090924

MQ VFW Front Row : Huber vs Zayed vs Wintour ?

photo : Jürgen Hammerschmid

... oké, c'est Blica. qui a pris en main les choses avec son propre appareil-photo, mais puisque je déteste autant prendre des photos (à des fins professionnelles, au moins...) qu'être pris en photo, je le laisse toujours chez moi. Quoi qu'il en soit, le mannequin-vedette Anna Huber (j'avoue : jamais entendu, jamais vu...) était là et tenait à faire comprendre qu'elle était QUELQU'UN. Enfin bon.
c'est Dior Homme qui aide certains...

Et cela, avec des lunettes de soleil, pour prouver au demi-monde viennois que l'ON PORTE DES LUNETTES DE SOLEIL quand on va regarder un défilé. Ah, c'est ça ?
Anna, elle, oui. Les autres, eux, non.

Apparemment oui, car un des dirigeants responsables de peng! magazine (et styliste de l'an 2008 si je me souviens bien) faisait la même chose. Veuillez m'excuser : mais cela ne va quand même plutôt pas !

Aucun commentaire:

Archives du blog