t>

20090407

Easter celebrations, pt. 1

... si j'étais à Paris en ce moment pour chasser les œufs perdus et cachés, pour voler derrière les cloches qui ont quitté la bella Roma, il se pourrait bien que je m'y rende.



Mais puisque je ne suis ni à Paris, ni à Rome en ce moment précis, tant pis pour moi et tant mieux pour vous : je me permets de vous recommander vivement la soirée pour "les filles qui aiment les filles bricoleuses aux décolletés plongeants et leurs amis barbus"... Ce n'est pas de ma plume, bien sûr, mais de celle qui fait vivre le site des fabuleux Popingays. On y trouve le line-up pour la prochaine soirée Faster Pussycat ! Dance ! Dance ! qui se réalisera dans le UFO Club, 49 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, m° Parmentier. Jeudi 9 avril, les portes ouvrent à 21 heures (joke !).


Aucun commentaire:

Archives du blog