t>

20090402

affamé de culture : le discount et l'art


... oui, encore une fois, rien à voir avec Paris ni Vienne : mais cela concerne la capitale européenne de la culture, c'est donc une affaire qui nous intéresse tous. Linz 09, et j'étais là. Dans la ville de l'acier, comme on l'appelle souvent. Et je ne vais pas vous ennuyer avec un aperçu des douzaines d'expos que j'y ai vues (j'exagère, naturellement), mais : puisque j'y suis allé samedi dernier et que samedi dernier était en même temps le dernier samedi du mois, je n'aurais même pas dû m'acheter le ticket me permettant d'entrer dans tous les musées (naturellement la dame qui me l'a vendu ne m'a pas informé là-dessus, MERCI BIEN !) car Hofer continue à se positionner de façon tout à fait impressionnante dans le champ de production (et réception) culturelle. D'abord la haute couture avec La Hong (enfin bon…) et maintenant cela : affamé de culture ? Hofer vous invite gratuitement à entrer dans plusieurs musées de la capitale de l'Autriche Supérieure. Comme le Lentos et le Schlossmuseum, par exemple. Prochainement, ED et le Centre Pompidou, voire même la Fondation Cartier ?

Aucun commentaire:

Archives du blog