t>

20090419

de vraies délices : merci, Fruth !


... tenant compte du fait qu'on m'a déjà reproché, dans le passé, d'être trop négatif et d'avoir tendance à tout voir en noir, et vu que j'ai assez récemment déconseillé le cercle exquis de mes lecteurs de fréquenter une certaine pseudo-pâtisserie même pas digne la désignation (et qui se plaît à tout afficher dans un français on ne peut plus fautif, je n'en reviens toujours pas...), enfin donc pour couper court à tous les possibles reproches, voici la parfaite alternative pour tous ceux qui, tout en étant à Vienne, préfèrent le gôut de l'étranger et fréquenteraient une pâtisserie plutôt qu'une Konditorei

Grâce au talent et une expérience de 31 ans dans le métier, Eduard Fruth offre des délices à ses clients, enfin, difficile à décrire (et encore pour moi, qui ne suis pas critique gastronomique...). La seule (et fort recommandée) option sera donc de s'y rendre et de tout tout tout déguster (pratique : c'est juste à côté du Naschmarkt, soit Kettenbrückengasse 20).

1 commentaire:

michaela a dit…

ohja! i love fruth!!!!

Archives du blog