t>

20090613

des goûts et des couleurs...

collection Astrid Deigner, image : Max Hochstätter

... on ne dispute pas. D'accord, c'est entendu. Tout de même : après le défilé du département-mode (le site est une catastrophe !) de l'Université des Arts Appliqués, j'aurais bien voulu sélectionner quelques jeunes créateurs et les présenter. C'est ma faute, car en tant que journaliste j'aurais voulu compter sur le service de presse de la fac pour les photos. Il se trouve qu'une sélection tout à fait arbitraire de photos est mise à la disposition de la presse. Des photos de la première année oui, mais pas pour tous les diplômés. Aucune image d'un modèle de Astrid Deigner (que j'ai interviewée l'année dernière), par exemple, ce que je trouve très dommage. Enfin, vous en verrez ailleurs, on va publier des photos ce dimanche et avec un peu de chance vous allez en trouver aussi sur Hint magazine. Shoji Fujii a déjà publié les siennes sur le blog de Diane. Et tout de même, auprès de la fac c'est la décision de qui de choisir les photos pour lesquelles on achète les droits de la publication ? Any ideas, anybody... ?

Aucun commentaire:

Archives du blog