a preview of Bradaric Ohmae accessories for spring 2013 -
another very good reason to wish that winter go by very quickly
... the first time I came across some collection pieces and, more especially, accessories created by Tanja Bradaric and Taro Ohmae I went like: wow, now that's rather nice. And "nice" is of course hardly the matching term to describe the brilliance of Tanja's and Taro's work. The two of them met at Angewandte and are (in my humble opinion) on a very good course to building a reasonable structure for their fashion label. They set out to do ready-to-wear as well as accessories - but if it turns out to be easier to get started by doing accessories, so be it. That's a very clever approach that totally makes sense. They told me that the most important thing for them was to get production sorted in order to be able to finish all orders on time and so as not to deceive their clients (another very important point). And then, of course, there are the aesthetics of their brand and there I can only say: marvellous. Really really good. Let's be honest with ourselves - who needs Céline when they can have Bradaric Ohmae ...
... la première fois que j'ai vu des objets créés par Tanja Bradaric et Taro Ohmae (je ne me souviens plus si c'était plutôt des vêtements ou des sacs, ou les deux - mais peu importe), j'ai tout de suite été convaincu par la qualité exceptionnelle de leur travail. Sans exagération, je trouve que l'approche de Tanja et Taro (les deux se sont connus à la fac "Angewandte" de Vienne) est vraiment magnifique et ceci, et du côté création, et du côté professionnel. Car si je vous pose la question légèrement ironique - "Mais qui a besoin de Céline s'il peut avoir Bradaric Ohmae ?" -, je le fais AUSSI parce que je suis persuadé que ces deux très jeunes (et talentueux) créateurs savent parfaitement où ils veulent arriver dans le système de la mode et comment s'y prendre. Quand je les ai rencontrés, on a bavardé un peu et ils m'ont assuré que la chose la plus importante, pour eux aussi bien que pour leurs (futurs) clients, c'est d'assurer que la production soit satisfaisante. C'est effectivement crucial de comprendre cela avant de lancer une marque de mode, si modeste que soit sa taille. Puis, même si le but ultime de Tanja et Taro était de créer du prêt-à-porter, ils sont préparés à mettre l'accent sur les accessoires pour l'instant si cela leur permet de rester fidèles à leur vision. Enfin bref, une étincelle d'esprit pragmatique, dans le terrain pas si facile de la création, n'a jamais fait de mal à personne ...
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