t>

20120309

PARIS, aller et retour


... it's been a bit calm on ParisVienne because, what can I tell you, well, because I went to Paris for the Semaine du prêt-à-porter, and things had been rather hectic before that, and they still are and will continue to be. ANYHOW, Paris was delightful, I interviewed some very interesting people and chatted with quite some Austrian designers and, well, I'll let you know more asap ... récemment, ParisVienne a été un lieu (virtuel) un peu plus calme que d'habitude, que puis-je vous dire, c'est à cause de la semaine de la mode à Paris à laquelle j'ai assisté, c'était excitant comme toujours, surtout parce que j'ai pu interviewer des designers très intéressants, et m'entretenir avecc d'autres gens encore, enfin bref, je pense que je vais vous en parler le moment venu ...


... the Chambre Syndicale de la Couture Parisienne is situated on Rue du Faubourg Saint Honoré, just opposite the French president's residence, the Palais de l'Elysée, and even, as Didier Grumbach once told me, Fédération française de la couture is looking down on the palace as it's on the second or third floor, can't remember ... vous le saurez si vous habitez à Paris, je vous le dis au cas où vous n'y habitez pas, la Chambre syndicale de la couture parisienne est située juste en face de la résidence du Président de la République, sur la rue due Faubourg St Honoré, et les bureaux de la fédération sont même situés au-dessus du palais de l'Elysée, comme m'avait signalé Monsieur Didier Grumbach il y a désormais presque deux ans ...


... oh I know that there are many people who were not so fond of Formichetti's latest outing for the Mugler brand but I wouldn't really go as far as declaring it outright trash, don't you agree that this would be a bit harsh? ... je suis bien conscient qu'il n'y a pas grand monde qui ait été très content du travail de Formichetti pour Mugler, l'absence de Lady Gaga semble avoir mis en relief quelques faiblesses on va dire, mais je n'irais tout de même pas aussi loin que la personne qui a ouvertement déclaré que la marque, c'est pour la poubelle ...


Aucun commentaire: