t>

20110501

DIAPER cake


... incredible but true, I'd like to say - and very practical, too. The other day, in an amusing and very insightful little exchange on Twitter (should you want to follow me, you're very welcome, btw...), Maria/Stylekingdom and I discovered that even though fashion may be the centre around which our universe is revolving and unfolding, one blog-post about FOOD related topices (lunch? horribile dictu!), or even interior DESIGN, not to speak about BEAUTY and COSMETICS, easily doubles or triples the number of daily visits to a blog. Now, even though I'm not exactly in for too radical a change, my decision to include one or two mini articles about my new burrough OTTAKRING could actually lead me onto a food track. Metaphorically at least. The other day, in a local branch of a nation-wide chemist chain, I found that they offered to create, or compose, or put together DIAPER CAKES, which seems to be a heap of diapers adorned with soothers and milk bottles and whatever else one could possibly be dreaming of (?). The perfect gift for a young mother, and maybe even for MOTHER'S DAY, or what would you say ? ...


... il y a quelques jours, et cela s'est passé sur Twitter (suivez-moi, surtout, suivez-moi !), on a dû reconnaître, avec Maria, que, quand bien même la mode serait le centre absolu et incontesté de notre monde (c'est clair, je ne pense à rien d'autre...), pour la plupart des gens elle ne représente qu'un sujet assez marginal. In-com-préhensible, pour moi, alors là ... On s'habille, et c'est tout. Dès qu'on se met, en tant que blogueur bien entendu, à traiter des thèmes du domaine de la nourriture, ou de la cosmétique, voire même du design en général, voilà que le nombre de lecteurs et de visiteurs du blog augmente très vite. Bon. Bien que je n'aie pas vraiment l'intention de réagir à cette prise de conscience par une modification abrupte des contenus de ParisVienne, j'ai eu de la chance. Car après avoir changé d'adresse il y a une semaine environ, j'habite maintenant dans le très sympathique arrondissement viennois qui s'appelle OTTAKRING, je me suis dit que j'allais en parler un tout petit peu sur ce blog. Pourquoi pas, n'est-ce pas ? Revenons donc á la nourriture : j'ai trouvé par hasard, dans une succursale d'une chaîne de droguerie pas trop loin d'où j'habite, un objet tout à fait original. Du jamais vu, quoi - c'était donc ce fameux GATEAU AUX COUCHES que vous voyez ci-dessus, eh ben oui, un arrangement de couches, de bouillottes, de sucettes, de bouteilles à lait. Bref, le CADEAU IDEAL pour les jeunes mamans - ne me dites pas que vous n'êtes pas d'accord

Aucun commentaire: