... Paris - Vienne - Oslo. Tel est mon parcours ces jours-ci. Et tout à fait dépourvu de mode. Enfin bon, de toute façon ce n'est pas l'objectif de mon voyage. Même si je "keep my eyes open", comme on dit. Oslo, un vrai must-see : l'opéra, un projet des architectes Snöhetta. Formidable !
Une exposition des plus importants projets d'architecture et de design du studio est à voir actuellement dans le musée national d'architecture et de design à Oslo, jusqu'au 13 septembre. En 2007, par exemple, Kjetil Thorsen de Snöhetta était co-responsable, avec Mr. Eliasson, du pavillon réalisé dans le cadre du programme de Serpentine Gallery à Londres.
Et un peu de mode, tout de même : c'était lors de l'invitation à Oslo pour l'ouverture du nouvel opéra l'année dernière que Angela Merkel a été impliquée dans la fameuse affaire du Cleavagegate...
1 commentaire:
oh sorry, ich versthe wieder kein wort, aber die architektur der oper ist atemberaubend- wie auch angela´s dekollete... quizas probolo enespanol la vez siguiente..
Enregistrer un commentaire